Résultats du Club de Boxe Airois 2019-11-05T17:36:08+00:00

Résultats du Club de Boxe Airois

Saison 2019-2020

12 octobre 2019 : Endy Ternus qualifié pour la finale départementale

Ce samedi 12 octobre, se déroulaient les demie-finales du championnats départemental du Pas de Calais Calais de boxe amateur à Arras. En senior-64kg, Endy Ternus était opposé à Mamadou Sow du club local. Le public a pu apprécier l’engagement des deux boxeurs.

Pour sa première année chez les Seniors, Endy a démontré ses ambitions et a réussi à maitriser la fougue de son adversaire. La puissance de ses coups, sa précision et son engagement ont convaincu les juges arbitres. Endy se qualifie pour la finale qui l’opposera à son rival Younès Mehidi le samedi 19 octobre à Beuvry.

Beuvry ; Justine Campagne, Célia Thibaut , Teddy Darques et Endy Ternus sont sélectionnés pour les phases finales du championnat.

Stage régional Hauts de France :

Le premier stage de la saison sportive s’est déroulé le dimanche 13 octobre 2019 à Hénin Beaumont. Stage où les boxeurs airois Endy Ternus et Teddy Darques se sont impliqués serieusement sous le regard de l’équipe technique régionale Haut de France, du coach CBA Olivier Melnyk et de Mehdi Nichane – entraineur national.

Septembre 2019 : Belle rentrée de l’école de boxe éducative du CBA !

Affluence dès le premier cours : les baby boxe de 6 ans côtoient les minimes, cadets(tes) et juniors.

Les cours seront donc dispensés par Olivier Melnyk – prévôt d’état-, Yohan Leroy – boxeur amateur et papa de Lenzo et Selyan, Jean Louis Collier- secrétaire adjoint et papa de Maëlys chaque samedi de 14h à 16h (15h30 pour lababy boxe) pendant la période scolaire.

Pour cette rentrée sportive 2019-2020, Albert Geeraert président fondateur du CBA en 1976, est venu encourager ces jeunes élèves boxeurs : photo du groupe saluant Albert Geeraert !