Le service de collecte du tri sélectif 2018-07-18T08:15:47+00:00

Le service de collecte du tri sélectif

Les 4 secteurs de collecte de la ville d’Aire sur la Lys
Télécharger La liste des rues reprenants les 4 secteurs de la collecte de la ville et de ses hameaux

Le calendrier de collecte 2018 des ordures ménagères par secteur
Télécharger le calendrier du secteur qui vous concerne pour l’année 2018

Consignes et informations pour la collecte du tri selectif

La collecte a lieu tous les 15 jours sauf pour le Centre Ville d’Aire sur la Lys. Veuillez présenter vos conteneurs dès 5h30 le jour de la collecte ou après 20h la veille. La collecte du verre (poubelle à couvercle vert) a lieu, quant à elle, une fois par mois.

Pour ceux qui ne disposent pas de conteneur à couvercle vert, faute de place, il est possible de déposer les déchets d’emballages en verre dans une benne en apport volontaire.

Emplacements des bennes à verre : Parking de la résidence de l’Arsenal – Rue de Lille (ancienne gare) – Nouveau quai (face à l’ancienne salle des fêtes) – Rue de Paris (ancienne piscine) – Rue du Fort Gassion (garage des Moulins) – Déchèterie – Chemin du Bois – Chemin de la Ballastière – Rue de Trézennes (Petit Neufpré) – Rue principale (Moulin le Comte)

Renseignements : Monsieur Dominique Boutin au 03.74.18.22.76