La salle du Manège

Le Manège – Place du Château –  62120 Aire sur la Lys

Programmation Ville d’Aire sur la Lys – Saison 2022-2023

Ne zappez pas les concerts !

Samedi 26 novembre à 20h et dimanche 27 novembre à 16h au Manège
Place du Château

Les champions de la chanson, ceux qui animent et ont animé vos débuts de soirées télévisées, vous donnent rendez-vous à la salle du Manège les 26 & 27 novembre. 2 jours de folie pendants lesquels cette bande de copains vous proposera 2 shows exceptionnels pour chanter ensemble les plus belles paroles de la chanson française ! Avec des artistes de diverses émissions de télévision : « N’oubliez pas les paroles », « The Voice », « A la recherche de la Nouvelle Star », « La France a un incroyable talent ».

Billetterie : 15 € (tarif unique)

Points de vente :
– Café du commerce à Roquetoire
– DFTB Prod – RD943
– Association des demandeurs d’emploi et précaires – place du Château

Une manifestation proposée par Rallye Sport Roquetoire au profit de l’association des demandeurs d’emploi et précaires.

Un couple magique

Dimanche 22 janvier  2023 au Manège – Place du Château – A 16h

Une pièce de Laurent Ruquier, mise en scène par Jean-Luc Moreau. Avec Stéphane Plaza, Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens.

Pierre-François Kadabra est un magicien un peu maladroit, poète et lunaire, très amoureux de Claudine, sa compagne et partenaire, un peu trop présente dans le duo si on en croit leur agent artistique qui aimerait remplacer Claudine par son petit ami. Pierre-François va devoir redoubler d’habileté et de tours de passe-passe pour sauver la place de celle qu’il aime. Place à la magie du rire !

Tarif : 44 € – Billetterie à l’accueil de la Mairie d’Aire-sur-la-Lys. Possibilité également de réserver sur les sites de réservation en ligne habituels.

Michèle Torr en concert

Dimanche 12 février 2023 au Manège – Place du Château – A 16h

Avec plus de 30 millions de disques vendus dans le monde, Michèle Torr possède l’un des plus beaux palmarès de la chanson française. Elle a également été récompensée par 30 disques d’or et 1 disque de platine. Michèle Torr a réalisé son premier Olympia en 1980 et s’y produit régulièrement depuis presque 30 ans. L’interprète d’emmène-moi danser ce soir sera sur la scène du Manège le 12 février prochain pour offrir à son public un florilège de ses plus belles chansons.

One Man Show – Tarif  : 40€ en mairie ou 44€ sur internet – placement libre
Billetterie en mairie d’Aire-sur-la-Lys ou sur les sites de vente habituels

Roch Voisine – Roch Acoustic

Mercredi 23 mars 2022 au Manège – Place du Château – A 20h

ATTENTION : CONCERT REPORTÉ AU JEUDI 23 MARS 2023

Roch Acoustic, la nouvelle tournée de Roch Voisine fera halte au Manège d’Aire-sur-la-Lys, le mercredi 23 mars 2022 à 20h.

Une nouvelle façon de voir et entendre Roch Voisine inspiré, inspirant, un concept unique. L’expérience d’un auteur-compositeur-interprète qui a su, depuis près de trois décennies, rester présent, actuel et fidèle à son public.

Un nouveau spectacle signé Roch Voisine « version UNPLUGGED », qui révèle ses vraies couleurs et qu’il vous présente humblement. Roch sera accompagné de deux musiciens.

Tarif 43€
Réservations en mairie d’Aire-sur-la-Lys ou au 03 20 33 30 70 du lundi au vendredi.