La salle du Manège

Programmation Ville d’Aire sur la Lys – Saison 2021-2022

Frédéric François – 50 ans de carrière

Vendredi 2 septembre 2022 au Manège – Place du Château – A 20h

Avec 350 chansons dont il est le compositeur, 40 millions de disques vendus, 85 disques d’or et un demi-siècle de chansons faisant partie du patrimoine musicale français: Frédéric François demeure la voix de l’amour dans tous les pays francophones, faisant partie de la famille des « chanteurs populaires ».

Le chanteur italo-belge sera sur la scène du Manège le vendredi 2 septembre 2022 pour interpréter ses plus grands tubes (Laisse-moi vivre ma vie, Chicago, Mon coeur te dit je t’aime, Je t’aime à l’Italienne, A tous ceux qu’on aime et bien d’autres encore…)

Concert – Tarif unique : 60€ – placement libre
Billetterie en mairie d’Aire-sur-la-Lys – Tél : 03.21.12.22.79

Booder is Back !

Samedi 22 octobre 2022 au Manège – Place du Château – A 20h

Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision il vous donne son ressenti de la vie dans cette ” société de beaux gosses “.

Après le succès ses rôles au cinéma dans ” Neuilly sa mère “1 et 2 et ” beur sur la ville ” et après le carton de sa pièce de théâtre ” la grande évasion “, Booder revient à ses premiers amours : le one man show, pour notre plus grand plaisir…

Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son Pays d’origine, tout y passe !

One Man Show – Tarif unique : 25€ – placement libre
Billetterie en mairie d’Aire-sur-la-Lys

Michèle Torr en concert

Dimanche 12 février 2023 au Manège – Place du Château – A 16h

Avec plus de 30 millions de disques vendus dans le monde, Michèle Torr possède l’un des plus beaux palmarès de la chanson française. Elle a également été récompensée par 30 disques d’or et 1 disque de platine. Michèle Torr a réalisé son premier Olympia en 1980 et s’y produit régulièrement depuis presque 30 ans. L’interprète d’emmène-moi danser ce soir sera sur la scène du Manège le 12 février prochain pour offrir à son public un florilège de ses plus belles chansons.

One Man Show – Tarif  : 40€ en mairie ou 44€ sur internet – placement libre
Billetterie en mairie d’Aire-sur-la-Lys ou sur les sites de vente habituels

Ne zappez pas les concerts !

Samedi 26 novembre à 20h et dimanche 27 novembre à 16h au Manège – Place du Château

Les champions de la chanson, ceux qui animent et ont animé vos débuts de soirées télévisées, vous donnent rendez-vous à la salle du Manège les 26 & 27 novembre
2 jours de folie pendants lesquels cette bande de copains vous proposera 2 shows exceptionnels pour chanter ensemble les plus belles paroles de la chanson française !

Billetterie : 15 € (tarif unique)

Points de vente :
– Café du commerce à Roquetoire
– DFTB Prod – RD943
– Association des demandeurs d’emploi et précaires – place du château

Une manifestation proposée par Rallye Sport Roquetoire au profit de l’association des demandeurs d’emploi et précaires.

Roch Voisine – Roch Acoustic

Mercredi 23 mars 2022 au Manège – Place du Château – A 20h

ATTENTION : CONCERT REPORTÉ AU JEUDI 23 MARS 2023

Roch Acoustic, la nouvelle tournée de Roch Voisine fera halte au Manège d’Aire-sur-la-Lys, le mercredi 23 mars 2022 à 20h.

Une nouvelle façon de voir et entendre Roch Voisine inspiré, inspirant, un concept unique. L’expérience d’un auteur-compositeur-interprète qui a su, depuis près de trois décennies, rester présent, actuel et fidèle à son public.

Un nouveau spectacle signé Roch Voisine « version UNPLUGGED », qui révèle ses vraies couleurs et qu’il vous présente humblement. Roch sera accompagné de deux musiciens.

Tarif 43€
Réservations en mairie d’Aire-sur-la-Lys ou au 03 20 33 30 70 du lundi au vendredi.

Programmation Office Culturel Airois au Manège – Saison 2021-2022

Spectacles de l’Office Culturel : Billetterie – Réservations et Renseignements :
Katya Loubet – 03.74.18.20.26 – oca.airesurlalys@gmail.com

Retrouvez la programmation de l’Office Culturel Airois à l’Aréa ici