Cet évènement est passé

le Conseil Municipal des Jeunes t’invite à venir t’éclater avec tes copains, tes copines lors d’une course à pied le dimanche 1er octobre prochain au cœur des Ballastières à partir de 10h.

Que tu aies 3 ans ou que tu sois en 3ème, chausse tes baskets, enfile un t-shirt et un short et viens nous rejoindre !!! Ça va être génial ! En plus, on t’offre une médaille à l’arrivée, une boisson et de quoi reprendre des forces, et c’est gratuit !!!

Un trophée sera remis à l’école ou au collège le plus représenté !!!

5 courses sont programmées :

• 10h : Maternelles = 400m
  • 10h20 : CP/CE1/CE2 = 500m
  • 10h40 : CM1/CM2 = 1km
  • 11h : 6 ème /5 ème= 1,5km
  • 11h20 : 4ème/3ème= 2km

Les courses ne seront pas chronométrées, viens juste prendre du plaisir en pratiquant la course à pied !

Attention : L’inscription ne sera enregistrée qu’avec la présence obligatoire d’un certificat médical (non contre-indication de la course à pied) datant de moins d’un an à la date de la course ou d’une décharge signée des parents.

Le bulletin d’inscription est à déposer à l’accueil de la mairie d’Aire-sur-la-Lys, avant le vendredi 29 septembre 2023 dernier délai. Attention : les places disponibles sont limitées à 150 inscrits au maximum pour l’ensemble des courses.

Renseignements au 07.84.22.30.11 (de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi).

Retrouve toutes les informations sur le bulletin d’inscription disponible sur la page d’accueil du site de la ville !

Aller en haut